LE PROJET
PRESTATIONS & SERVICES
1 – Coût participation :
2 – Ravitaillement au front :
Le repas du midi sera fortement impacté par nos plannings souvent très serrés, c’est pourquoi chaque homme ou femme recevra une ration de combat individuelle lui permettant de manger le midi 2 jours d’affilés. Tous les repas sont compris dans l’inscription du 4 août au soir au 13 août midi.
3 – Transport & Carburant :
4 – Couchage :
Aucune tente plus grosse qu’une tente individuelle ne sera autorisée, là encore pour des raisons d’encombrement. Pour des raisons d’encombrement et d’authenticité les lits de camp ne seront pas autorisés sauf sur présentation d’un certificat médical. Enfin tous les autres équipements, tables, chaises, etc.… ne seront pas autorisés non plus. Vous devrez vous accommoder d’un repas pris sur le capot du véhicule ou assis sur un jerrycan.
5 – Sanitaires & Douches :
Les bivouacs se situent exclusivement au milieu de la campagne loin des villes, à l’endroit même où les hommes de la DB ont passé, bien de courtes nuits en 1944. Si pour des raisons de propreté nous allons prévoir de mettre à disposition des toilettes, ce ne sera pas le cas pour les douches.